évolue dans l’UNIVERS du beau et de la féérie.

Mon objectif : vous faire rêver ! 

Travailler avec Mau’ni Event, c’est faire le choix de : 

Un projet sera spécialement conçu pour vous

Afin de créer un évènement qui vous ressemble, nous échangerons ensemble sur le thème, les couleurs, les prestations proposées et votre budget.

Une fois le décor imaginé et modélisé, je me mets en quête des pièces qui lui feront prendre vie. Pour cela, je fonctionne principalement au coup de cœur. Et si je ne trouve pas ce que je recherche ou que la qualité n’est pas au rendez-vous, je le modélise et le fabrique moi-même.

En concevant tout moi-même, je pourrais facilement donner vie à l’évènement dont vous avez rêvé

Apprentie couturière, habile au pistolet à colle, reine de la peinture et experte de la scie-sauteuse, aucun travail manuel ne me fait peur !

Ces pièces uniques donnent aux décors créés une vraie personnalité à votre évènement – il vous sera impossible de les trouver ailleurs.

J’accorde une grande importance aux petits détails qui, selon moi, font les grandes décorations

Un soin tout particulier est apporté aux finitions, aux détails et clins d’œil dans les thèmes choisis, ainsi qu’aux accessoires et à la personnalisation.

Un grand nombre d’options uniques et originales vous sera également proposé afin de rendre évènement encore plus spécial.

Tout est pensé pour que vous n’ayez plus qu’à profiter !

Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre évènement, l’agence se charge de la mise en place et désinstallation de la décoration.

En collaboration étroite avec un pâtissier spécialiste en design cake et un traiteur renommé, vous n’aurez à vous occuper de rien, à part envoyer les invitations !

La décoration évènementielle, bien que par nature éphémère, doit être conçue de façon durable

Force est de constater que les fêtes génèrent souvent un grand nombre de déchets : vaisselle jetable, linge de table à usage unique … autant de déchets qui ne sont bons ni pour la Planète ni pour le portefeuille.

Il est désormais temps de réagir et de créer des fêtes plus responsables qui n’entachent pas pour autant la féérie du moment.

Pour lutter contre ce gaspillage, il semble indispensable de changer non seulement notre façon de consommer, mais aussi notre façon de concevoir les évènements.

L’agence Mau’ni Event met tout en œuvre pour créer des fêtes plus respectueuses de l’environnement .

Je privilégie les matériaux et produits respectueux de l’environnement, recyclés et/ou recyclables

La priorité est donnée aux matériaux recyclés ou issus de l’agriculture biologique.

Tous les objets utilisés pour la décoration sont conçus pour être réutilisables, à l’exception des ballons qui ne sont pas réutilisables mais qui sont biodégradables.

Toutefois, afin de permettre aux ballons de bénéficier d’une seconde vie, après chaque évènement et avec votre accord, les guirlandes de ballons (qui ont une durée de vie de plusieurs jours voir semaines) sont offerts à un service hospitalier, à une maison de retraite, ou une association à votre convenance, afin de mettre un peu de couleurs et de joie dans les cœurs des petits ou des grands.

Je privilégie les produits locaux de qualité artisanale

En accord avec ces principes environnementaux, ma volonté est également de favoriser la production locale, le Made in France, les produits de qualité et l’artisanat.

Le choix a donc été fait ne pas proposer certains services ou produits : pas de suremballage et pas de goodies inutiles provenant de l’autre bout du monde dans les boites cadeaux des enfants.

Faites le choix d’une décoration immersive

Quelque soit le thème, choisissez une décoration qui saura plonger vos enfants et/ou vos invités dans le monde féérique que vous aurez choisi.

Les backdrops, les arches, les podiums, tout est conçu en grand pour donner une dimension XXL à votre évènement. Il ne vous restera plus qu’à prendre quelques clichés pour garder une trace de cet évènement mémorable

Séduisez vos invités avec un évènement chill en plein air

Pour une séance cinéma entre amis ou la projection d’un évènement sportif, la soirée cinéma en plein air saura éblouir vos invités (quelque soit leur âge) et créer une ambiance chaleureuse.

De l’arche d’accueil au backdrop mis aux couleurs du film ou de l’équipe supportée, de l’écran géant au vidéoprojecteur, du mobilier de jardin aux plaids, et des rafraichissements à la machine à pop-corn, tout sera pensé pour vous faire passer la plus agréable soirée de l’année.

Faites briller les yeux de votre enfant toute une nuit

Exit les soirées pyjamas improvisées.

Je vous propose des soirées pyjamas sur-mesure et haut-de-gamme qui émerveilleront votre enfant et ses ami.e.s.

Des tentes individuelles aux matelas, du linge de lit aux coussins, des veilleuses aux peluches, et des peignoirs aux plateaux de petits-déjeuners, tout sera pensé pour vous faire de cette soirée un souvenir inoubliable.

Organisez une fête mémorable autour de votre piscine

Si vous disposez d’une piscine, quoi de mieux que d’organiser une pool party !

Que ce soit pour vous amuser dans l’eau, vous rafraichir, parfaire votre bronzage, ou juste vous détendre, la pool party séduit tous les âges par sa convivialité.

Du backdrop XXL à l’étagère à serviettes de bain, du bar à cocktails au bar à glaces, des guirlandes de ballons aux guirlandes lumineuses, et des poufs aux bouées, tout sera pensé pour vous faire passer une journée mémorable.

Rendez hommage à vos êtres chers

La célébration de la vie est une façon de rendre hommage à la vie de la personne décédée en partageant des souvenirs de sa vie.

A cette occasion, concevez une décoration en sa mémoire, retraçant par exemple sa vie, son parcours, sa passion, ses origines ou encore son métier.

Fleurs, bougies, photos et lanternes permettront de créer une atmosphère chaleureuse pour cet hommage.

Pour concevoir ensemble l’évènement de vos rêves, il vous suffit de me contacter via le formulaire de demande de devis.

Je vous rappellerai dans la journée pour un entretien d’environ 20-30 minutes afin de faire connaissance et de discuter de votre projet, vos envies, vos goûts …

Cet échange me permettra d’établir votre devis et de vous adresser un premier moodboard (plaquette d’inspirations).

Une fois le devis accepté, un acompte de 50% vous sera demandé pour valider la prestation et bloquer la date.

Nous échangerons ensuite régulièrement sur la conception et l’organisation de votre évènement, et vous pourrez également suivre la fabrication… jusqu’au jour de votre évènement.

Afin de vous permettre de profiter pleinement de cet instant, la mise en place sera réalisée par mes soins, ainsi que la désinstallation.

Décoratrice et sensible à l’environnement, je mets tout en œuvre pour que la décoration évènementielle que je crée, par nature éphémère, soit pensée de manière durable et éco-responsable.

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours baigné dans l’organisation de fêtes : entre les goûters d’anniversaire, les soirées déguisés, les fêtes surprises (grande spécialité de la maison), les déguisements préparés par ma maman, les buffets grandioses de mon papa cuisinier et l’organisation parfaite (pour ne pas dire militaire) de chaque évènement, c’est donc assez naturellement que j’ai décidé en 2017 de préparer seule la décoration et l’organisation millimétrée sur trois jours de mon mariage.

Pourtant, cette passion pour la décoration n’a pas guidée mon choix de carrière, puisqu’à après le bac, je me suis orientée vers des études de droit. Le diplôme de notaire en poche, j’ai travaillé une dizaine d’année dans des études notariales, sans jamais avoir l’impression d’y trouver ma place.

La joie d’organiser des fêtes est réapparue avec la naissance de mes enfants. Chaque anniversaire était l’occasion de leur faire plaisir mais de me faire plaisir aussi et de montrer à mon entourage le coté créatif en moi qu’il ne soupçonnait parfois même pas.

J’ai donc enchainé les anniversaires « Chantier » « Cygne » « Buzz l’éclair » « Sous l’océan » « Voiture » « Licorne » « Cowboy » « Savane » …

Jusqu’au jour où, ca y est, je décidais de me lancer …