



Décoratrice et sensible à l’environnement, je mets tout en œuvre pour que la décoration évènementielle que je crée, par nature éphémère, soit pensée de manière durable et éco-responsable.
***
Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours baigné dans l’organisation de fêtes : entre les goûters d’anniversaire, les soirées déguisés, les fêtes surprises (grande spécialité de la maison), les déguisements préparés par ma maman, les buffets grandioses de mon papa cuisinier et l’organisation parfaite (pour ne pas dire militaire) de chaque évènement, c’est donc assez naturellement que j’ai décidé en 2017 de préparer seule la décoration et l’organisation millimétrée sur trois jours de mon mariage.
Pourtant, cette passion pour la décoration n’a pas guidée mon choix de carrière, puisqu’à après le bac, je me suis orientée vers des études de droit. Le diplôme de notaire en poche, j’ai travaillé une dizaine d’année dans des études notariales, sans jamais avoir l’impression d’y trouver ma place.
La joie d’organiser des fêtes est réapparue avec la naissance de mes enfants. Chaque anniversaire était l’occasion de leur faire plaisir mais de me faire plaisir aussi et de montrer à mon entourage le coté créatif en moi qu’il ne soupçonnait parfois même pas.
J’ai donc enchainé les anniversaires « Chantier » « Cygne » « Buzz l’éclair » « Sous l’océan » « Voiture » « Licorne » « Cowboy » « Savane » …
Jusqu’au jour où, ca y est, je décidai de me lancer …
